Y a-t-il quelqu’un qui n’aime pas le printemps?
Après un hiver long et froid, la lumière et la douceur du printemps représentent une opportunité de faire tabula rasa et de commencer des nouveaux projets ou reprendre des projets abandonnés mais chers à notre cœur; d’adopter des nouvelles résolutions ou, tout simplement, de recevoir un peu de fraîcheur (et de vitamine D 😉 ) dans notre quotidien.
Il faut, parfois, se déconnecter de la vie moderne: s’éloigner du tumulte urbain, du réseau web et revenir aux sources. Le printemps représente, bien évidemment, le meilleur moment pour se laisser émerveiller par le spectacle des cerisiers en fleurs et profiter pleinement de la beauté évanescente de ce paysage.
Ce shooting représente donc une ode au printemps, à la joie de vivre, à la joie de ressentir les premiers rayons chauds du soleil, à la résurrection de la nature et à ce sentiment de nouveau début.
Des moments de pur bonheur, qui ont été immortalisés par personne d’autre que Dan Daniel Photography – et j’en profite pour rappeler quel artiste extraordinaire il est. Toutes les personnes qui ont déjà travaillé avec Dan pourront le confirmer – à part les photos exceptionnelles, chaque contact avec lui représente une belle expérience humaine.
Sachez que vous aussi, vous pouvez réaliser votre propre shooting photo professionnel avec Dan, que ce soit dans le but de créer un portfolio ou tout simplement pour vous faire plaisir. Réservez votre séance photo avec Dan Daniel dans son studio professionnel (hint: il propose des prix très accessibles) en lui écrivant sur Facebook ou sur Instagram; il sera heureux de vous répondre et de travailler avec vous.
En espérant que les photos vous plaisent,
Bien à vous
Elle de Strasbourg