Reading Time: 2 minutes

L’horlogerie a toujours suscité mon intérêt et mon admiration, grâce au savoir-faire unique des horlogers mais aussi à la manière dont une montre peut changer votre attitude et votre tenue. Je ne quitte jamais la maison sans une montre à mon poignet, tellement cet accessoire m’est devenu indispensable.

Et puisque nous sommes en pleine période de préparation pour les fêtes d’hiver, voici une idée de cadeau de Noël qui rendra heureuse celle qui mérite le plus votre amour et votre attention : cette superbe montre pour femmes « Pierre Lannier ».

Pierre Lannier, créateur français de montres, a lancé récemment la collection Elégance Cristal pour femmes. En plus d’être fabriquée en France, plus précisément en Alsace, à Ernolsheim-Les-Saverne, cette montre à design épuré et élégant a un cadran sur lequel sont dispersés des cristaux Swarovski ® d’une superbe couleur bleue, générant des reflets uniques. De plus, j’adore le doré rosé de l’acier et le bracelet en maille milanaise – tellement raffiné, chic et compatible avec n’importe quelle tenue !

En effet, cette montre peut sublimer une tenue de soirée ou être the touch d’une tenue casual ou même casual sport. Bref, elle est parfaite. Depuis que je l’ai reçue, cette pièce accompagne parfaitement mes tenues les plus diverses. Un exemple dans les photos ci-dessous 😉

J’ai reçu pleins de compliments en portant cette montre, elle attire les regards et ça fait tellement plaisir ! On se sent spéciale en la portant, je confirme 🙂

Alors n’attendez plus, vérifiez vite ici où se trouve le magasin le plus proche de vous et faites une belle surprise pour Noël !  Vous avez l’occasion d’offrir une pièce unique, fruit du savoir-faire français et enrichie des fameux cristaux Swarovski ®. What else ?

A Strasbourg, vous pouvez trouver cette belle montre pour femmes « Pierre Lannier » aux Galeries Lafayettes ou dans la boutique Jack n End, Place de la Cathédrale.

Et n’oubliez pas de taguer vos photos sur Facebook ou Instagram avec #pierrelannier !

Merci pour cette belle collaboration, Pierre Lannier!